Street Foot FR - CLUB PRO FIFA 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
houston13bb
Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature MDC Empty Candidature MDC

Sam 3 Juin - 18:28
Salut à tous, je suis à la recherche d'un club et j'évolue au poste de MDC depuis de nombreuses années, c'est le poste que j'occupe sur quasiment tous les opus de fifa. Il fut un temps (fifa 10-fifa 15) où j'étais un grand fan du mode club pro, mais force est de constater que ces dernières années EA a plus ou moins délaisser ce mode qui est devenu moins intéressant. Je ne vais pas vous mentir, cette année je n'ai quasiment pas touché au club pro, je n'ai joué qu'au mode saison/fut, mais j'ai bien envie de m'y remettre et donc il me faudrait sûrement un petit temps d'adaptation. Mon pro n'a que 81, donc j'ai pour ambition d'aider l'équipe au mieux que je peux tout en progressant davantage. Donc bien sûr j'ai de l'expérience à ce poste, mais étant conscient que je n'ai pas joué à ce mode depuis un moment, le risque que mon niveau ne soit pas à la hauteur de vos attentes est possible, mais après tout ce n'est qu'un test, si mon profil ne vous convient pas alors mon chemin s'arrêtera là sans problème.

Voilà sinon j'ai 20 ans, j'habite à Marseille, j'ai Skype/Micro ps4.
psn: houston13bb

Merci à vous à bientôt je l'espère.
n0pac83
n0pac83
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2017
https://streetfoot93.forumgaming.fr

Candidature MDC Empty Re: Candidature MDC

Sam 3 Juin - 18:52
Salut houston13bb !

Merci d'avoir pris le temps de lire notre forum et de rédiger cette candidature très claire.
Pour ce qui est du niveau de ton pro et ton niveau de jeu, pas de souci, si nous voyons en toi quelqu'un qui a de bonnes intentions sur le terrain et qui semble vouloir progresser dans le bon sens, nous serons patients Smile
Tu peux donc intégrer le club pour une période de test. Il y a peu de chance que nous jouons ce soir, mais sûrement demain soir vers 21h si tu es disponible.

Quel est ton ID Skype ?

Merci !
avatar
houston13bb
Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature MDC Empty Re: Candidature MDC

Dim 4 Juin - 22:41
m..torres mon id skype
n0pac83
n0pac83
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2017
https://streetfoot93.forumgaming.fr

Candidature MDC Empty Re: Candidature MDC

Mar 6 Juin - 9:42
Candidature acceptée, test en cours.
Contenu sponsorisé

Candidature MDC Empty Re: Candidature MDC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum